lundi 24 mars 2014

Revue produits Macademia Oil

Hello Hello ! Après un long moment sans pouvoir vous écrire (à cause de mon entorse au doigt, qui d'ailleurs me fait encore souffrir un petit peu et aussi à cause d'une formation de deux jours pour mon métier), me revoilà !! Et quoi de mieux qu'une revue pour fêter ça ? C'est pourquoi j'ai décidé de vous parler de la gamme Macadémia Oil. Peut-être certaines et/ou certains d'entre vous en avez déjà entendu parler sur Youtube, car c'est mon cas. Il y a un bon mois maintenant que j'ai reçu le shampoing et le masque, et j'ai donc attendu plusieurs utilisations afin de me faire mon propre avis, et par la suite de vous en parler. Allez hop ! 

Tout d'abord, la marque Macadémia Oil est un produit typiquement US (fabriqué à L.A). 

La première chose qui m'a attiré chez cette gamme, en dehors de l'avis des youtubeuses qui l'ont testés, c'est que le shampoing est sans sulfates et sans paraben ! Gros point positif pour moi, puisque je souhaite avoir ce qui ce fait de mieux pour mes cheveux. Ensuite, c'est un shampoing pour tout type de cheveux, ce qui tombe bien puisque les miens sont secs, abîmés et méchés. Ce qui me plait le plus dans ce shampoing, c'est que lors de l'utilisation, pendant que vous faite mousser tout ça, vous sentez que vos cheveux en dessous restent doux, léger, souples, et surtout ils ne s'emmêlent pas ! Lors du rinçage, même chose, on sent directement au toucher que même mouillés, ils sont déjà bien hydratés. 

Ensuite, je passe au masque. Il promet de nourrir vos cheveux, de les rendre souples et brillants. Alors pour la nutrition je dis oui, pour la souplesse aussi, cependant pour la brillance, moi je ne l'ai pas vu. En même temps j'ai les cheveux tellement abîmés depuis des années que la brillance, je ne sais pas vraiment ce que c'est. Mais bon, tant pis ! Point positif, ce masque ce rince très facilement. Croyez moi que c'est un point positif, car j'en ai connu des masques qui s'accrochaient à mes cheveux et qui étaient très longs à rincer et de plus, qui laissaient un film gras sur les cheveux : Beurk !

En dehors de tout ça, l'odeur est agréable, la gamme sent...la noix ? enfin je me comprends :) 
En conclusion ce sont de très bons produits, peut-être un peu cher ? mais ça c'est en fonction de chacun. Je les aient achetés sur Amazon mais vous pouvez aussi bien les acheter sur leur site officiel.




Pour tout contact : mademoiselleensoie@outlook.com
Suivez moi sur Facebook : https://www.facebook.com/mademoiselleensoie?ref=ts&fref=ts
Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire