dimanche 26 janvier 2014

Bienvenue sur mon blog

Je m'appelle Noëlie et je suis une bloggeuse beauté. Je crée des articles pour vous parlez de beauté, mode, coiffure et maquillage. Je suis fiancée, et nous avons pour "enfant" une petite chatonne de 8 mois qui s'appelle Lexie.


J'ai toujours aimé écrire, comme par exemples des petites histoires à mes parents, sur un mouchoir en papier pendant les longs trajets de vacances. J'étais plutôt bonne élève en français et philosophie, ce site est donc une bonne alternative pour continuer à rédiger, mais cette fois ci pas pour mes adorables parents ou pour mes professeurs, non, cette fois-ci c'est pour vous chers lecteurs. De plus, écrire des chroniques beauté, c'est quand même plus sympa que faire une dissert' sur "le bonheur" n'est-ce pas ?
A part ça, je suis folle du maquillage et ma collection commence à prendre un peu trop de place selon mon cher et tendre fiancé (oops !) mais j'aime également tout ce qui concerne la beauté, par exemple les cheveux, la mode, bref la beauté à part entière en fait. 
Depuis plusieurs années maintenant, je suis devenue une fan inconditionnelle des youtubeuses beauté et des bloggeuses beauté, dont 2 personnes tout particulièrement m'ont donné envie de me lancer dans ce projet titanesque de rédiger des chroniques beauté. Ces deux personnes sont : sandrea26france et goldenwendybeauty. Grâce à leurs persévérances, je me suis dit pourquoi pas moi ? et voilà, je vous écris ce soir.
J'espère donc vous apporter conseils, divertissements, amusements et j'espère avant tout que mes articles vous plairont ! Et en parlant de divertissements, je ne compte pas seulement vous parler que de beauté (non ça serait trop ennuyant à force), mais également d’idées pratiques et de tout en général, mais le thème de la beauté restera quand même prédominant.
Vous êtes toutes et bien sur tous les bienvenues, détendez-vous, respirez, c'est parti :)
Love

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire