lundi 1 septembre 2014

Haul ELF

Coucou les accros d'internet, j'espère que vous allez bien et que vous êtes en pleine peau pour ceux et celles qui reprennent les cours demain. Oh allez, ne faites pas la tête, au contraire réjouissez-vous ! encore une année de fous rire, d'expériences, d'amour, de rencontre, de fêtes etc etc !! Je reprends le travail demain aussi et par contre il n'y a pas vraiment de fou rire, fêtes etc etc mais bref ! Mes vacances de deux semaines se terminent donc ce soir, et j'ai pensé à vous ce week-end, je suis allée passer un séjour avec mon cher et tendre, et j'ai pris pas mal de photos afin de vous raconter tout ça dans un futur article. Mais pour aujourd'hui, nous parlerons Haul, et plus précisément un craquage sur le site de ELF.
Tout d'abord, j'ai découvert la marque ELF (Eye.Lip.Face) il n'y a pas plus de 2 mois (eh ben oui je suis en retard et alors ? ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais" ?) encore et toujours sur la sphère Youtube. Une après-midi où le temps était...(pfff je ne sais même plus quel adjectif choisir tellement ce temps me désespère), je fouinais sur internet à regarder des vidéos de beauté, et j'ai repensé à 2 marques que je voulais vraiment tester, de par leur petit prix mais aussi par leur qualité, à savoir, ELF et KIKO. 

Mon choix c'est fait au hasard (ELF donc, mais je compte bien tester KIKO dans quelques mois, laissons mon porte monnaie se remettre). Au départ j'avais un panier d'environ 27 € que j'avais sauvegardé pour y revenir plus tard et finaliser ma commande. Nous sommes donc à ce fameux plus tard et ma commande s'est transformée de 27 € à 60 € !!! Mais c'est pas de ma faute !! :) Je vous présente donc mes "petits" achats : 


 LE COLIS
C'est la première fois que je reçois du maquillage en colis, en tant normal j'achète sur place, j'appréhendais donc un peu car j'ai souvent entendu des personnes raconter que leur maquillage était complètement explosé dans le colis (et lorsque c'est une palette comme la Naked qui coûte 45 € forcément ça donne envie de pleurer). J'imaginais donc mes produits réduis en cendre. Lorsque la factrice est arrivée, j'ai eu entre les mains un colis a peu près potable, mis à part un des quatre coins du colis qui était complétement écrasé, j'ai presque prié pour que tout soit intacte à l'intérieur, et dieu merci, le maquillage était en un seul morceau.



LES PINCEAUX

Je savais exactement ce qu'il me manquait en terme de pinceaux, c'est pour cela qu'ils ont été les premiers à être dans mon panier : 

- L'Eventail est le pinceau parfait pour appliquer les highlighter, certaines préfèrent l'appliquer au doigt, c'est une question de goût :) Testé et approuvé ;)




- Le Kabuki, mon chouchou, je rêvais littéralement d'en avoir un pour appliquer les poudres, bronzer...je l'ai déjà testé et j'en suis amoureuse, il est génial ! De plus il est très doux, et bien compact, sans pour autant être dur.



Highlighter et blush : 

Les blush de chez ELF sont connus pour leur pigmentation incroyable, tandis que les highlighter sont connus pour donner du glow au visage, je n'avais jamais testé d'highlighter et en fait je suis plutôt satisfaite 

- Le blush Peachy Cheeky, pigmentation flash, mais rendu naturel, exactement ce que je voulais ! 





Les highlighter, j'ai adoré les testé, ils sont très naturels et donne vraiment un effet glow au visage sans pour autant faire boule à facette ! 


A gauche : Blush gems                                                                                      Je veux du glow !!
A droite : Moonlight pearls                                                            
                                                                                                       
                                        

Mini palette : 

Il est très rare que je mette du fard à paupière, mais lorsque j'ai vu les palettes de ELF je me suis dit qu'il fallait que j'en prenne au moins une ! 

- Palette Tantalizing taupe, comme son nom l'indique c'est donc un dégradé de tons marrons, dans le but de réaliser un smoky. Sur chaque couleur de la palette, est écrit ou appliquer les tons, encore plus facile ! ;) Encore une fois, la pigmentation est démente ! 





















BASE ET CONCEALER

J'avais déjà un concealer mais il n'était pas assez couvrant à mon goût j'ai donc décidé de tester celui d'ELF, et par la même occasion, je n'avais jamais testé les bases pour fard à paupière, et en fait je me rend compte que c'est très pratique.


- Anti-cernes Haute Définition, teinte "Brightening" : OMG, une couvrance parfaite, très confortable et surtout qui ne file pas dans les plis !!!!! Je l'adore 






















- Base fard à paupière minérale, en teinte "Sheer", primer paupière que je voulais testé et dont j'avais un peu peur, mais finalement bonne surprise, sous un fard à paupière abricot, tout est resté en place, je ne l'ai pas encore testé sous un smoky, donc on verra bien ^^


















LEVRES

Les baumes à lèvres sont vraiment sympa (packaging, couleur) donc forcément obligée d'en prendre un ! 

- Baume à lèvre, teinte "Peaceful pink", parfait pour l'hiver, l'effet baume est là et une petite touche de couleur ne fera de mal à personne pendant la grisaille de l'hiver :) De plus, il a un SPF 15 !



PETITS PLUS 

Soins : 

Anti-rides régénérant : aaaah je vous vois déjà pour certains et certaines, "anti-rides ?! déjà !!!!" eh bien oui ! je fais partie des personnes qui pensent "mieux vaut prévenir que guérir" alors j'anticipe les amis ! Et figurez-vous que je l'ai appliqué il y a 2 jours, et l'effet sur la peau est plutôt surprenant, on sent instantanément le côté "lift" sur le visage. Je l'applique sur les endroits "clé", coin des yeux, entre les deux sourcils, et au niveau de la bouche "rides du sourire". 




- Stylo anti-imperfections : si vous êtes comme moi et que les seuls moments ou vous avez un intrus sur le visage (le bouton) c'est lorsque les anglais débarquent (oui très moderne je sais), alors ce petit stylo pourrait vous plaire. A appliquer sur l'imperfection, personnellement je préfère le faire le soir au moment du coucher lorsque ma peau est propre, et on n'y touche plus ! 



Pratique : 

Avant je rangeais mes pinceaux dans un grand verre en plastique "The Amazing Spider-Man", mais ça, c'était AVANT !!!
Lorsque j'ai vu ce petit pot, j'ai adoré, et même si j'adore l'homme-araignée, c'est beaucoup plus sympa avec ce nouveau pot ^^




Voilà pour ce Haul ELF qui je l'espère vous aura donner envie de tester cette marque, et si c'est déjà fait, et bien de tester d'autres produits ! Si vous avez des coups de cœur concernant cette marque, faites moi en part, que je puisse aussi les tester ! Vous trouverez toutes les infos pour me joindre, comme d'habitude, en fin d'article :)


Love

Pour tout contact : mademoiselleensoie@outlook.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire